Yoopala, votre solution contre le manque de place en crèche

Publié le

Malgré tous vos efforts, vous n'avez pas pu obtenir une place en crèche pour votre petit bout de chou. Il ne faut surtout pas céder à la panique. Il vous suffit d'envisager les diverses options possibles et qui conviendraient à vos besoins et à vos moyens.

 

Si vous avez la chance de pouvoir compter sur un parent proche ou un(e) ami(e) qui accepte de veiller sur votre/vos enfant(s) durant votre absence, c'est une option intéressante car il(s) a/ont certainement déjà l'habitude de se cotoyer.

 

Mais que se passera-t-il si un jour la personne ne peut pas se libérer ? Se retrouver de nouveau dans une impasse peut être stressant. Pourquoi ne pas penser à chercher une nounou ou une baby-sitter dans ce cas là ? Que ce soit pour une garde ponctuelle, pour une garde régulière ou pour une garde à temps plein, il est tout à fait possible de trouver une personne d'expérience et fiable pour s'occuper des enfants et en plus de cela, à proximité de chez vous !

 

C'est justement ce que vous propose Yoopala, le spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Cette entreprise, agréée par l'Etat et certifiée Qualicert, propose leurs services à travers toute la France et possède des agences dans plusieurs villes dont Paris, Nantes, Toulouse et Marseille.

 

En vous inscrivant sur le site yoopala.com, vous pourrez chercher selon votre département et voir le profil des personnes disponibles pour des missions de garde d'enfants ou encore faire appel aux services de l'agence Yoopala pour vous trouver une nounou.